« Rose Me Tenter » Fe29 Gallery, NZ

cropped-image.jpeg

Une réflexion sur “« Rose Me Tenter » Fe29 Gallery, NZ

  1. Ma puce! Je découvre ton affiche et je suis fière. Fière que tu ais su rencontrer les bonnes personnes (FE29) au bon moment et tu ais su produire au bout du monde pour cette expo. fière parce que tu tiens bon et que …elle arrive cette expo malgré tous tes déboires. Et fière parce que quoiqu’il arrive, succès important ou pas…elle aura été une expérience inoubliable pour toi et une belle rencontre de ces 2 dames qui t’ont fait confiance au point de décaler l’expo et ne la consacrer qu’a toi…wahou!!! Bravo!! je suis rentrée à Meaux hier au soir . j’aurai aimé être avec toi samedi et partager ce moment si cela n’avait pas été si loin!!… je souhaite que tu rentres vite auprès de nous, que tu te ressources auprès de ta famille et que tu reprennes une activité artistique ici, j’ai qq idées pour toi… et rien ne se fait en un jour…! Alors reste qq jours après ton vernissage , fait ta vadrouille (ou pas ) au Nord mais moi je trouve ca débile car tu auras froid et ici l’été est la… rien ne t’empêche de faire Compostelle ici si tu ne tiens pas en place!!! Mais après l’été il faut avoir d’autres projets …et l’été pour le retour te permettrai de recommencer ces projets avec un temps de pose avant… les billets sont entre, ex: 3 juillet : 706 euros et 625 euros le 27 juillet! SURTOUT DIS MOI DATE RETOUR AVANT DE CALER TOUT…faut que je puisse te chercher!! j’y tiens et on part 2 fois cet été… Je t’aime fort Des bisous ma puce , une grosse journée m’attends et je commence par cours de gym !! smoukkkk ta moman Date: Tue, 21 Jun 2016 02:05:27 +0000 To: isadel123@hotmail.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

